Mak Manu RoadTrip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mak Manu RoadTrip

Mes plus beaux voyages n'étaient pas les plus lointains, mais ceux au bout de moi même.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prix Total du "Trans-France"

Aller en bas 
AuteurMessage
Mak Manu
Mak Manu
Mak Manu
Mak Manu


Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Prix Total du "Trans-France" Empty
MessageSujet: Prix Total du "Trans-France"   Prix Total du "Trans-France" EmptyMer 5 Sep - 23:17

En fonction du train de vie, le prix varie, ainsi qu'en fonction du nombre de jours. Personnellement, je tablerai sur:

Arrow 30€/Jr => entre 500-600€ pour les repas (courses en supermarché), les pauses café, le train retour (140€).
et 300€ de réserve en cas de soucis...mais je ne devrai pas les utiliser je pense.

Arrow Matériel complémentaire:
Même si je dispose quasiment de l'équipement complet, pour dormir, manger, le vélo etc...il me manque le système qui recharge le téléphone sur le moyeu de la dynamo...150€ (aïe...mais c'est méga utile pour moi).

Prix Total du "Trans-France" Charge10
Prix Total du "Trans-France" Connec10
Prix Total du "Trans-France" Prise-10






Revenir en haut Aller en bas
 
Prix Total du "Trans-France"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix Total du "Trans-Canada"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mak Manu RoadTrip :: PROJETS: Le Tour du monde en vélo :: 1ERE PARTIE: TRANS-FRANCE (EV6) STRASBOURG=>ST NAZAIRE :: FINANCEMENT & FORMALITÉS ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: