Kits pour MANGER & BOIRE :
Gamelles :Un grand « tup », peut faire une assiette, mais, pour chauffer de l’eau, mieux vaut un kit de gamelles de rando.
Une tasse pour le café du matin…
Couverts :Une fourchette, une cuillère, un couteau suisse (car il a tout dessus, tire bouchon, lame, scie, etc.…). Si pas de fourchette...faire des baguettes chinoises...
Sacs en plastiques :Pour servir de poubelles, car si on porte une bouteille de vin pleine…ben on peut aussi la porter vide…on ne laisse rien dans la nature.
Pour séparer la bouffe du reste des affaires…çà évite d’avoir son sac de couchage ne soit tremper par la pluie, ou par la salade qui quittée son « tup » (déjà vécu…et c’est assez chiant !)
Grille:Une seule suffit pour le groupe.
Celle d’un four fera très bien l’affaire, mais celles de BBQ sont encore mieux, bien que le manche sorte souvent du sac…
Tubulure :Un tube en plastique de 1m de long et 10mm de diamètre, qui « perce », le bouchon d’une bouteille d’eau en plastique, et qui s’enfonce jusqu’en bas de la bouteille.
Çà coute bien moins cher qu’un « camel bag », c’est tout aussi efficace, et surtout jetable (bien plus hygiénique ainsi). On trouve çà soit dans les rayons jardinage des magasins de bricolage, ou sinon, une tubulure pour les perfusions médicales…